Ville polonaise interdit Winnie Pooh la mascotte du terrain de jeu pour être hermaphrodite

Costume winnie l’ourson adulte a été banni d’un terrain de jeu local en Pologne après conseillers indignés déclaré son état de se déshabiller et de «sexualité douteuse » inappropriés pour les enfants.

Lors d’une réunion du conseil local dans la petite ville de Tuszyn, la tenue vestimentaire de l’ours bien-aimée et le manque d’organes génitaux ont été chaudement débattus par plusieurs conseillers, qui ont insisté déguisement Winnie l’ourson était un modèle inapproprié pour les jeunes enfants parce qu’il était un hermaphrodite.Une bande fuite de la réunion du conseil a montré un conseiller, une femme, en disant: « Quiconque connaît Winnie l’ourson sait qu’il n’a pas de sexe [les organes génitaux]« .Le conseiller a affirmé catégoriquement que ses pairs devraient également être informés sur les origines de la mauvaise hermaphrodite ourson et son créateur, AA Milne.

Conseiller Ryszard Cichy comparé peluche disney winnie l’ourson à un ours polonaise bien-aimé, Misio Uszatek, qui dit-il est un meilleur choix en tant que représentant de la cour parce qu’il était entièrement habillé. »En regardant ces deux ours [Misio Uszatek et costume winnie l’ourson pour adulte on est complètement habillé tandis que l’autre ne est habillé de la capote », a déclaré M. Ciszy lors de la réunion.

« Il est à moitié nue, ce qui signifie qu’il est tout à fait inapproprié pour les enfants ».Mais un sondage auprès des résidents locaux par émission de nouvelles polonaise TTV a révélé que pas tout le monde a examiné l’état de la déshabiller de Pooh un problème.

« Il est ridicule que représentants de la loi perdent leur temps sur ces questions», a déclaré une femme.Un autre homme a comparé « faiblesse intellectuelle » Pooh à celle des conseillers, en disant: « Winnie l’ourson peluche personnages était un ours avec une faible intelligence, et, malheureusement, ce est aussi évident dans ceux qui sont concernés par ce sujet ».

«Je ai même écrit un poème qui représente cette discussion -« location mascotte winnie l’ourson est un alcoolique et un menteur. Il marche sans sous-vêtements et a coupé ses testicules ». [Cette rime en polonais].La recherche de réponses de le conseiller femme sans nom, un journaliste polonais a dit qu’elle était trop « argumentative » et qu’elle n’a pas « comprendre quoi que ce soit » avant d’avoir la porte fermée sur son visage.Quant au pauvre vieux mascotte winnie the pooh, son (polonais) sort – et le code vestimentaire – est maintenant entre les mains du conseil local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>