Les préférés des enfants est La Pat’Patrouille

paw patrol

paw patrol

Plusieurs personnages adulés des enfants seront réunis ce week-end, au Stade Uniprix à Montréal, pour la troisième édition de l’événement KidCon.

Chase et Stella – chiots héros de l’émission «La Pat’Patrouille» –, les pouliches de «Mon petit Poney», Les Tortues Ninja et des membres de la franchise «Star Wars» ne sont que quelques-unes des vedettes attendues samedi et dimanche.

En plus de rencontrer leurs idoles, les enfants pourront entre autres choses découvrir le prochain film de Disney intitulé «Coco», prendre part à des ateliers de Chocolats Favoris ou encore se lancer dans un jeu d’évasion afin de trouver où se cachent certains personnages.

Un coin lecture, un parcours de vélo, une zone de jeux vidéo rétro et une autre de planche à roulettes seront elles aussi accessibles.

Décidément, il y a une embrouille avec Ryder, Chase, Marcus et le reste de leurs acolytes en vue d’un très attendu spectacle que devait donner la brigade de Pat’Patrouille dans un mois à Gatineau.

Au grand mécontentement de nombreux parents de la région qui s’étaient procurés des billets, la compagnie de production derrière le spectacle intitulé La Pat’Patrouille à la rescousse les a informés par courriel qu’à la fois le lieu, la date et l’heure de la représentation avaient changé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>