Comment concevoir une mascotte pour votre marque

L’histoire de la façon dont nous avons conçu le nouveau visage de notre entreprise.|
L’équipe de Mascotshows a récemment décidé d’avoir une mascotte costumes. Nous croyons que les mascottes aident les marques à engager leurs utilisateurs et leur donner une impression plus efficace, plutôt que d’être une entreprise sans visage.
C’est un processus très important et critique pour concevoir notre mascotte car elle représentera notre entreprise sur plusieurs supports et elle communiquera avec notre utilisateur en notre nom. Notre processus de conception de mascotte a impliqué l’ensemble de l’équipe de JotForm. Après beaucoup de travail, nous avons finalement fini avec Podo .
Voici quelques étapes clés sur lesquelles notre équipe s’est concentrée lors de la création de notre nouvelle mascotte:
Définir les objectifs de votre marque
En tant qu’équipe de conception de JotForm, nous avons commencé le processus de conception en définissant nos stratégies de marque et de marketing et en répondant à certaines questions critiques telles que:
Comment la mascotte aidera à développer notre communication avec nos utilisateurs?
Dans quels médiums l’utiliserons-nous?
Comment nous aidera-t-il à annoncer nos nouvelles fonctionnalités et produits?
En soulignant les stratégies de notre mascotte, nous avons aidé à créer un point de départ pour le processus de conception.
Pensez à votre mascotte en tant que membre de l’équipe
L’équipe de conception a commencé à créer une identité et une personnalité pour la nouvelle mascotte. Nous voulions trouver un nouveau membre de l’équipe que nous aimerions notre équipe et nos utilisateurs fidèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>