2018, TROIS MASCOTTES DEGUISEMENT PROPOSÉES AUX FANS RUSSES

La FIFA MASCOTTE DEGUISEMET COSTUME SUR MASCOTSHOWS a lancé ce vendredi un vote auprès des supporters russes pour désigner la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2018. Un chat, un tigre et un loup sont les trois propositions faites par l’instance mondiale.

Après avoir démarché les étudiants des écoles de beaux-arts et de design de toute la Russie, la FIFA a lancé ce vendredi un vote pour que les supporters russes désignent d’ici octobre prochain la mascotte officielle de la prochaine Coupe du Monde. Trois propositions, un chat, un tigre et un loup qui viennent également d’une large consultation de 51 000 jeunes Russes via internet pour que les caractéristiques de la mascotte soient définies.

« Il s’agit sans aucun doute de la création de marque la plus interactive de l’histoire de la FIFA. Depuis le début, nous avons invité les fans russes à choisir leurs types de personnages préférés, a rappelé la Secrétaire Générale de la FIFA Fatma Samoura sur le site officiel de l’institution. Nous avons ensuite demandé aux talents locaux de s’investir dans ce processus en proposant des dessins. Aujourd’hui, chacun peut voter pour élire le projet qui deviendra la Mascotte Officielle de la Coupe du Monde 2018. » Le vote est ouvert aux supporters russes jusqu’au 21 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>